Oh, ces Italiens! Alfa Romeo est dans la «maison intensive de la thérapie intensive» depuis de nombreuses années et joint à peine les deux bouts, et ils ont encore des vacances tous les jours. À Genève, les résidents gaies de la péninsule d’Appeninsky n’ont pas été apportés par un hayon banal, mais par la supercar de l’ingénieur central!
La génération derrière la génération de la voiture est ajoutée en taille. Prenez, par exemple, Audi A4. Si les quatre de la première génération mesuraient 4,52 mètres de long, alors l’A4 actuel a déjà chuté de 4,7 mètres. Mais que faire si vous voulez une berline d’Audi, mais en même temps plus compact? Maintenant, il y a une réponse – à Genève, les Allemands ont présenté au concept A3 avec des Russes aussi bien-aimés avec un corps.
Il y a une dizaine d’années, les propriétaires du «hot hotch» le plus puissant pourraient être fiers d’un «troupeau» dans quelques centaines de «chevaux». Et maintenant, les monstres dans les peaux d’une voiture de classe de golf ordinaire montent sur scène un par un. Le moteur de 300 chevaux affiche Subaru Impreza WRX STI, qui a d’abord essayé un «costume» à cinq portes pour 5 litres.Avec. Plus pour Ford Focus RS. Vous pouvez vous souvenir de l’attention Rs500 (350 litres.Avec.) libéré par une petite circulation. Mais ce n’était que le début. Audi a présenté RS3 Sportback au Salon de l’automobile de Genève!
Non, cette voiture n’ira jamais à la production en série, vous ne pouvez même pas compter. BMW prévient qu’un modèle appelé ConnectedDrive a été créé exclusivement pour démontrer les capacités technologiques de l’entreprise. Et, bien sûr, afin de vérifier les nouvelles idées de conception publiques qui trouveront leur application dans les voitures ordinaires à l’avenir.
Beaucoup sont sûrs que la première première de la BMW au salon de l’automobile à Genève est la classe conceptuelle de ConnectedDrive. Oui, une belle voiture, sans aucun doute. Cependant, ce ne sont rien de plus que les pensées des concepteurs de la société bavaroise sur l’avenir. Et d’un point de vue pratique, un modèle appelé actif est de beaucoup plus d’intérêt.
L’année dernière, chez un concessionnaire automobile à Paris, Chevrolet a présenté le modèle Cruze à l’arrière d’une berline à cinq notes. Mais pour une raison quelconque, elle avait le titre de «concept» – Apparemment, Chevrolet n’était toujours pas prêt pour le début de la production en série de la voiture. Et à Genève, nous avons pu voir la version série de Cruze à l’arrière de la berline.
Si nous comparons la voiture avec la Cruze déjà bien connue à Genève dans le corps de la berline, alors la principale différence entre la nouveauté, bien sûr, est dans le tronc. Le volume de ce dernier dans la berline est de 400 litres, soit 50 litres de moins que celui de la berline. Bien que n’oubliez pas que dans une voiture à cinq notes, vous pouvez facilement plier les sièges arrière et obtenir un compartiment assez grand pour charger des choses.
Alors la révolution a frappé! Pendant longtemps, Ferrari a rouvert ses expériences tentantes, restant fidèle aux traditions de «supercarting», mais, en examinant les succès des concurrents qui maîtrisent les segments connexes, remises. Suisse, Genève, Italiens se déroulent sur le stand Ferrari FF – les trois premières notes Ferrari et la première machine à traction All-Wheel de Maranello.
À la veille de l’ouverture du concessionnaire de voitures de Genève, Ford a décidé de montrer aux journalistes son nouveau modèle appelé B-Max. En forme, il est appelé un concept, mais nous sommes sûrs que la machine en série diffère pratiquement de celle-ci.
De nombreux Russes ont encore une attitude plutôt dédaigneuse envers les voitures de marque Hyundai. Mais les Coréens améliorent leur image avec une grande persévérance depuis de nombreuses années, et un autre pas dans cette direction est le nouvel I40 universel.
Les jambes sont sûres www.bubblesbetfr.net/ que, montrant le concept d’Etherea, Infiniti commence à nous préparer à l’apparence rapide d’une petite berline dans sa gamme, qui rivalisera avec l’Audi A3, la BMW de la 1ère série et la dernière Lexus CT 200H. Mais nous avons une autre opinion – Infiniti va commencer à sortir un compartiment à quatre notes comme l’Audi A5 Sportback. Bien que les représentants d’Infiniti disent eux-mêmes que Etherea combine des éléments de coupé, de berline, de hayon et même de croisement.
En l’honneur du 50e anniversaire du légendaire Sportsup et du type e-convertible Jaguar E-Type, la marque britannique a préparé une version forcée de la voiture de sport XKR, qui a reçu le préfixe "S". Les Britanniques, semble-t-il, sont fatigués que leur voiture soit perçue comme une "marche" par rapport aux vrais "athlètes" – Porsche et Ferrari. Il est souligné que la modification de Jaguar XKR-S est la Jaguar la plus puissante de l’histoire.
Il y a quelques années, Kia Rio était en Russie, personne n’avait besoin. Mais pendant la crise économique, il s’est avéré que ce modèle a un excellent ratio de qualité. En conséquence, en Russie, Kia Rio est devenue la voiture étrangère «de race pure» la plus populaire – devant les voitures qui sont assemblées de nous. Et la société Kia elle-même, selon les résultats de janvier 2011, s’est généralement échappé à la première place en vente en Russie – seul notre Lada est en avance. Par conséquent, il serait plus correct de faire la présentation d’une nouvelle génération de Kia non pas en Suisse, mais en Russie. Cependant, les Coréens ne voulaient pas attendre le concessionnaire automobile de Moscou.
Si Daewoo Matiz d’Ouzbékistan n’avait pas été vendu en Russie, alors nous aurions, sans aucun doute, Kia Picanto, la petite hayon la plus populaire. Après tout, cette machine a un très spacieux pour la classe «A» avec un salon, un bon confort, et sa conception est assez décente. Mais le principal succès de Picanto est toujours le prix. Maintenant, ce modèle coûte à partir de 309 000 roubles.
Oooh a fait ses débuts sur la supercar Koenigsegg Agera, alors l’un des membres de la famille royale d’Oman a montré un vif intérêt, dont le nom pour des raisons évidentes est gardée secrète. De plus, il ne voulait pas conduire une voiture à la disposition des mortels ordinaires, et Christian von Königziggu a dû créer une version extrême et «royale», qui a reçu le nom Agera R. C’est elle qui est venue à Genève pour démontrer les capacités du Supercarbrower suédois.
Lamborghini
Concessionnaire automobile de Genève – Presque une maison natale pour Lamborghini. Les Italiens ont organisé ici la première mondiale de Gallardo Coupé en 2003, il y a deux ans, Murcielago LP670-4, le Lambo en série le plus puissant et le plus rapide de tous les temps et peuples, a fait ses débuts ici. Mais elle va dans l’ombre – le modèle supérieur de Lamborghini atteint à nouveau le podium suisse. Maintenant, il s’appelle Aventador LP700-4.
Les croisements compacts conquérir le monde – la part de cette classe sur le marché augmente régulièrement. Surtout en Russie, où notre climat et nos routes contribuent idéalement à la croissance des ventes d’une telle technologie. Par conséquent, il n’est pas surprenant que de plus en plus de fabricants soient inclus dans la lutte pour la sympathie et les portefeuilles des acheteurs. Mazda ne s’est pas mis à l’écart – les Japonais ont apporté au concessionnaire automobile de Genève un autre concept similaire.
Mercedes-Benz
À Genève, enfin, le compartiment réel est montré, qui est appelé Mercedes-Benz C-Class Coupé. Le nom de la voiture indique clairement que la voiture est basée sur la plate-forme de classe C. Oui, et si vous regardez la voiture devant, il sera difficile de le distinguer d’une berline ordinaire. Le dernier fait, je l’admets, ne peut pas être enregistré dans un compartiment plus. Et non parce que la conception de la "chaîne". Non, tout est en ordre avec lui. Mais, vous voyez, un compartiment plus prestigieux est simplement obligé de différer de l’extérieur de la berline ordinaire. Par conséquent, il sera préférable de regarder un peu le compartiment sur le côté.
En janvier de cette année, à Détroit, nous nous sommes plaints que Mini devrait bientôt renommer dans Maxi. En effet, ces dernières années, chaque nouveau mini est devenu de plus en plus. Mais les Britanniques ont décidé de revenir à leurs racines, et au salon de l’automobile à Genève, ils ont montré un modèle appelé Rocketman.
Il y a longtemps, Mitsubishi ne nous a pas plaidé avec de nouveaux produits. De ce dernier, seul le crossover ASX peut être rappelé, bien qu’il ait été construit sur la plate-forme déjà familière de Lancer. Et au salon de l’automobile à Genève, nous avons vu un vraiment nouveau modèle. Qui est construit sur un nouveau chariot et qui devrait devenir le Mitsubishi le plus populaire du marché européen (nous ne serons certainement pas un succès – la taille est trop modeste).
Opel Zafira est en Russie le collecteur unique le plus populaire. Et c’est même malgré le fait que le zafira actuel est déjà un modèle plutôt ancien qui quittera bientôt le convoyeur. Mais ce fait ne dérange pas trop nos acheteurs, car Zafira a un très spacieux sept places (!) avec un salon, une bonne qualité d’assemblage, une forte fiabilité et, surtout, plus qu’un prix adéquat. Après tout, Opel Zafira peut maintenant être acheté pour 674 900 roubles. – Ne trouvez pas une voiture plus abordable à sept ans en Russie.
La principale différence externe entre les machines mises à jour est dans un autre pare-chocs avant, qui a perdu son "sourire" de marque. Apparemment, les Français ont décidé d’abandonner leur identité d’entreprise "joyeuse". De plus, un peu d’autres phares avant et des «fogles» sont apparus, des LED de feux de jour ont été ajoutés. Eh bien, lors de la décoration du compartiment passager, de nouveaux matériaux de décoration sont utilisés, ce qui est également agréable.
Ce modèle a été créé en 1900 par Ferdinand Porsche, 25 ans, qui commençait juste sa carrière en tant qu’ingénieur à Hofwagenfabrik Ludwig Lohner & Co. C’était Semper Vivus avec des moteurs électriques qui, soit dit en passant, a été reconnu comme la meilleure voiture du concessionnaire automobile à Paris. Et pas en vain, parce que la conception de Ferdinand Porsche peut être appelée en toute sécurité le premier hybride actif au monde!
La centrale hybride Panamera S est exactement la même que la Cayenne hybride. Le violon principal est toujours joué par un moteur de compresseur de 3,0 litres à essence V6 avec une capacité de 333 litres.Avec., qui prend en charge un moteur électrique d’une capacité de 47 litres.Avec. De plus, les deux moteurs sont en mesure de travailler non seulement conjointement, mais aussi séparément – grâce à cet hybride Panamera S peut passer exclusivement sur les administrateurs électriques. Mais seulement 2 km, mais ce n’est déjà pas mal. De plus, Porsche Hybrid Drive est le seul système au monde qui vous permet d’aller sur une saillie électrique à des vitesses allant jusqu’à 165 km / h!
Un nouveau balai d’une manière nouvelle? Ce modèle proverbe pourrait être appliqué au concepteur en chef de Renault-the Company, le français Patrick Le Keman, a été remplacé. Mais soit à Renault, ils donnent aux artistes plus de liberté, soit l’atmosphère elle-même dans le studio de design règne les concepts extravagants sans correspondance de la marque ne deviennent pas! Cela peut être vu par l’exemple de deux machines Renault à la fois, présentées chez un concessionnaire automobile à Genève.
Mais le deuxième concept-car a des tâches légèrement différentes. Bien qu’il ne soit pas moins radical de l’extérieur et de l’intérieur, il porte les idées de la prochaine génération Scenic Compactwane. Il s’appelle R-Space ("R-SPACE"). Ce que l’on entendait par la lettre R n’est connu que des auteurs, mais tout le monde peut remplacer tout sens dans le sens. Selon les créateurs, les «wagons» du futur auront certainement des portes swing. Mais cette décision n’est plus nouvelle – regardez simplement le nouvel Opel Meriva.
Le fait que Subaru avec Toyota prépare un tout nouveau compartiment est connu depuis longtemps. De plus, Toyota a déjà montré le concept de sa voiture à quelques reprises, mais les représentants de Subaru avaient longtemps prétendu que rien ne se passait. Et à Genève, nous avons pu voir un nouveau compartiment non seulement au stand Toyota, mais aussi à Subaru. Certes, Subaru n’était qu’un concept et complètement transparent! Il s’appelle la voiture de sport à traction arrière Subaru.
Les principaux premiers ministres de Skoda chez un concessionnaire automobile à Genève n’ont pas été observés. Mais les Tchèques ont correctement utilisé une pause forcée et ont démontré un nouveau logo de marque – un événement important pour toute marque. Oui, et n’a pas oublié les voitures, déployant le concept-car visionnel sur le stand, ce qui fait allusion dans quelle direction la conception des nouveaux modèles Skoda se développera.
Au cours de la dernière décennie, il a commencé à sembler que des modèles ouverts avec un haut en tissu ont été une chose du passé pour toujours. La plupart des entreprises ont abandonné les cabriolets classiques en faveur des versions avec un toit pliant rigide. Le haut en tissu est resté principalement dans les modèles de luxe, qui ne sont évidemment pas destinés à un opération annuelle. Mais maintenant, Volkswagen a pris une décision inattendue. Ce n’est que dans sa gamme qu’il a maintenant deux modèles de classe de golf ouverts à la fois: un cabillet EOS familier avec un toit raide et une nouveauté est le Golf Cabriolet.
Qui n’a jamais vu un drôle de vocabulaire lupis Volkswagen? Le symbole des années 60, le transport préféré des hippies, et tout simplement incroyablement réussi et, surtout, la voiture nécessaire pour des millions d’acheteurs. Il n’est pas surprenant que depuis lors, Volkswagen essaie de raviver le modèle culte, offrant de plus en plus de nouveaux concepts. Le concessionnaire automobile à Genève, où les Allemands ont démontré le prochain prototype sans exception.
