Les jeux basés sur les films sont beaucoup réalisés. Presque toutes les premières premières, conçues pour un spectateur moyen avec du pop-corn, s’accompagnent de la sortie du même ordinateur ou de la même nouveauté de console. On ne peut être surpris que pourquoi l’attention des développeurs n’a pas encore été attirée par la trilogie du film mégapopulaire «Back to the Future», dont le box-office est calculé par des centaines de millions de dollars. Cette terrible injustice a eu lieu jusqu’en décembre 2010, lorsque la lumière a vu le premier épisode Back to the Future: le jeu Du studio américain Jeux Telltale.
Back to the Future: le jeu – classique et familier à tous égards le produit de Témoin: Une quête simple, abondamment aromatisée avec des dialogues et des scènes coupées, divisées en cinq parties. L’intrigue est une continuation de l’histoire de la trilogie «Back to the Future» et va certainement plaire aux fans.
Le personnage principal est Marty McFlay, l’un des personnages principaux du film. Dans le temps, il sauve la vie du Dr Emmet Brown, un scientifique qui a inventé la même «entreprise» qui sait non seulement transporter les passagers, mais aussi les déplacer dans le temps après des décennies entières. Dans la deuxième série, Se faire tannen, Le jeune Marty doit s’occuper de son propre père, ainsi que de son amant. Vous voyez, au bébé Tannenu – le bandit insidieux, familier aux fans du film, il a été possible d’éviter la main punissante de la province et d’établir un groupe criminel influent. Par conséquent, le plus jeune McFlay et Doc sont à nouveau dans la machine à remonter le temps et entrent dans le passé pour découvrir les raisons pour lesquelles le délinquant n’a pas été arrêté.
Je dois dire qu’il sera difficile pour https://winstler-casino-fr.com/ les gens qui n’ont pas vu de film pour comprendre les hauts et les bas de l’intrigue. De plus, une connaissance de la première partie Back to the Future: le jeu Cela n’aidera pas beaucoup. L’utilisateur ne se voit pas une connaissance approfondie, mais est simplement confronté au fait de la présence de certains héros. Au début, cela provoque une irritation et certains pourraient bien repousser l’intérêt pour le passage supplémentaire.
Quant aux fans d’origine – ils pourront aller au paradis pendant un certain temps, rencontrer des personnages bien connus et plonger dans une atmosphère caractéristique avec la tête. Malheureusement, le temps est très petit: Se faire tannen Il est conçu pour plusieurs heures du jeu, pour lesquels vous aurez le temps de laisser un policier trop curieux au nez, de monter un «homme d’affaires», de neutraliser une douzaine ou deux bandits, de sauver un toutou doux et, bien sûr, de restaurer la justice, de fournir des enfants pour un séjour long et sans joie derrière les barreaux.
À quoi s’attendre du jeu ne vaut pas, ce sont des puzzles très difficiles. Toutes les tâches sont assez simples et ne nécessiteront pas la contrainte des cellules grises. Monde Back to the Future: le jeu Il est petit, un petit objet dans l’inventaire du héros tombe, donc tout ce qui est requis de l’ordinateur assis sur l’ordinateur est l’attention et la logique. Pour les plus paresseux, il existe un système de conseils à plusieurs niveaux qui peut diriger les pensées dans la bonne direction ou indiquer une séquence spécifique d’actions nécessaires. La plupart d’entre eux sont réduits à des conversations et à l’utilisation de choses sélectionnées.
Reconnaître les objets avec lesquels il est logique d’interagir ". Mettez les souris avec un curseur sur l’écran – tout ce qui nécessite une attention sera indiqué par les inscriptions. L’interface est aussi simple que les tâches proposées: pour une conversation ou une utilisation de n’importe quel objet, un clic est suffisant avec le bouton gauche de la souris, pour se déplacer dans la zone et changer l’angle de visualisation – une «flèche» sur le clavier. La simplicité, hélas, ne garantit pas la commodité: de temps en temps, Marty piétinera sur place, reposant contre les murs invisibles et ira dans le mauvais endroit.
Cela n’a aucun sens d’inspecter le monde du monde entier pour la beauté: comme dans tous les projets Jeux Telltale, V Back to the Future: le jeu Il n’y a pas de technologies "sophistiquées". Les textures ne peuvent pas se vanter d’un haut degré d’élaboration et des modèles des personnages – animation de haute qualité. Couleur de peau terrestre, vêtements en plastine, mains de grandes mains disproportionnées, coiffures «collées» – brossant plus d’une ou deux fois le nez. Ne vous précipitez pas pour blâmer les développeurs de non-professionnalisme: de nombreuses quêtes péchent avec une attitude si négligente envers l’image, en ce sens Se faire tannen Pas beaucoup différent des frères du genre. Les auteurs ont compensé le disgrâce de la coquille pour compenser le bon travail des héros: chacun d’eux – au moins le second, au moins des tiers parmi les autres avec du caractère, des manières, un style de vêtements et même un accent! Pour une plus grande fiabilité, les acteurs impliqués dans le film ont attiré des acteurs impliqués dans les acteurs.
La principale déception a été le manque d’humour spécifique Témoin. Rappelez-vous, par exemple, une série Sam & Max Et Jeu cool de Strong Bad pour les gens attirants – Ils pourraient être démontés par des citations! Oui, il y avait des blagues là-bas, comme on dit, pour un amateur, mais ces mêmes fans étaient suffisants – les jeux étaient populaires. Soit les développeurs ont décidé d’étendre le public, soit pendant la durée de la création Back to the Future: le jeu Les anciens scénaristes ont pris des vacances, mais vous ne trouverez pas d’atmosphère grotesque-abédique. Les fans du film -Trilogie "Back to the Future" Ce fait ravira, les fans de la créativité Jeux Telltale – c’est peu probable.
Habituellement, les jeux créés sur la base du film sont évalués pour se conformer à l’original. Les acteurs, l’atmosphère et l’intrigue sont critiqués. Avec ce qui précède Back to the Future: The Game – Episode 2. Se faire tannen Tout est dans un ordre parfait, cependant, dans le contexte des autres représentants du genre, il se démarque – et le moyen le plus non rentable. Avec la tâche principale des quêtes – pour forcer le cerveau à se soumettre – le projet fait face à trois minutes: le système de teinte annule l’effet de l’effet de puzzles déjà simples. Caractéristique de Jeux Telltale Il n’y a pas d’humour, de virages inattendus de l’intrigue et de l’idée inhabituelle de l’idée aussi. Par conséquent Back to the Future: le jeu Il n’y a rien à "accrocher" un joueur. Seuls les fans du film recevront le plaisir de passer, le reste, très probablement, quittera le jeu en moins d’une heure.
Avantages: Compliance complète avec le film;Atmosphère "de marque";Les personnages ont été élaborés;Voix.
Inconvénients: manque de tâches complexes;système de teintes trop utile;un complot inoubliable;graphiques disgracieux.
