Vous croyez que si je vous dis que Marvel a réussi à faire un film qui s’est avéré mieux que les "Gardiens de la Galaxie"? Beaucoup diront maintenant «ce que vous portez, les gardes ont un raton laveur parl?"La question sonnait comme ça quand j’ai parlé à mes amis du film. En bref, dans cet article, je vous dirai pourquoi le film "Avengers: Era of the Altron" s’est avéré être non seulement un bon film, qui restera dans les mémoires, mais un excellent film, avec des pilotes, des personnages intéressants (Marvel l’a fait) et, bien que ce n’est pas un idéal, mais une bonne intrigue.
L’opinion n’était pas un spectateur sophistiqué qui reconnaît les vrais chefs-d’œuvre, mais qui n’a jamais été contre «l’attraction». Si ce ne sont pas des transformateurs 4. Je veux aussi avertir que ce post est mon opinion sur le film, vous pouvez laisser les miens dans les commentaires, je suis toujours intéressé par l’avis des autres, mais pas en vain je ne ferme pas la forme de commentaire.
Alors où commence le film? Le film winstlercasino.org commence en substance avec la meilleure partie de tout film de bande dessinée – de la scène de combat, et pour être plus précis, de l’assaut sur la forteresse "Hydra" – une organisation nazie obsédée par la domination mondiale. Le but des Avengers est le personnel de Loki dès la première partie, malheureusement nous n’expliquons pas comment ce méga bâton a été volé (j’ai dit que l’intrigue n’est pas parfaite), mais il n’y a pas de temps pour y penser, car en plus d’une bataille cool dans la forêt, on nous montre un graphone cool. Oui, presque tout le monde dira que le composant graphique de Marvel Films a toujours été au top, mais ici c’est juste son point culminant. Tout au long du film, nous allons piquer les visages de l’un ou d’autres blancs dessinés.
J’ai dit bolvanchikov? Ce n’est pas entièrement vrai, car tous les personnages dessinés sont divisés en deux types: la viande de canon est une énorme armée de clones Altron et deux cyborgs – en fait Altron et Vizhn. Ces deux personnages sont assez bien enregistrés, en particulier l’Altron. Les créateurs du film n’ont pas menti lorsqu’ils ont dit qu’Altron ne se soucierait pas des opinions des personnages qui l’entourent, que ce soit les blagues, mais le cyborg s’est avéré être le méchant le plus humain, avec la motivation la plus adéquate, par rapport à d’autres chapitres. salauds. Les émotions sont vraiment entendues dans sa voix, son objectif est clair. Rappelez-vous Malakita du film «Tor 2: Kingdom of Darkness», ou Nede Mandarin de «Iron Man 3». Rappelé, et maintenant rappelez-vous leur motivation. Problème, oui? À propos du méchant fusionné du "soldat d’hiver" Je suis généralement silencieux. Et ici, tout est bon avec l’Altron. Même pour Visna, eh bien, il apparaît trop tard dans le film pour exiger plus de lui, à la fin, même Vizhn lui-même plaisantera sur ce sujet. De plus, même si je n’ai pas encore terminé les robots, je veux dire que leurs expressions faciales et leurs mouvements TROP lisse, et ce n’est pas un moins, car il semble que vous jouiez à un jeu avec 60 ips.
Et oui, beaucoup seront également surpris, mais les créateurs du film ont réussi à révéler les personnages déjà familiers. J’étais particulièrement satisfait de l’œil Falcon, je ne gâcherai pas, mais je suis sûr qu’après avoir regardé ce film, ils en parleront ainsi que de Captain America après son deuxième solo. Il y a aussi Gemini Maximov, qui ne peut pas être sans spoilers trop arrogants, donc je vais vous laisser pour l’étude elle-même.
Quelque chose que je suis allé trop loin de l’intrigue, non? Ainsi, après la victoire sur "Hydra", Stark demande 3 jours pour étudier le personnel, c’est pourquoi un Altron apparaît par la suite. Tout au long du film, les Avengers aident dans différentes parties de la planète: 2 pays inventés, New York, la Corée et Dieu savent où d’autre. Et c’est à mon avis le plus riche en nombre de lieux d’action film. Jurer après tout. De plus, Marvel a finalement écouté les plaintes de fans insatisfaits, et a fait ce qu’ils ont demandé, mais je ne dirais pas que, sinon vous mordrez les dyslates et détruiras dans les commentaires. Il n’y avait toujours pas de mauvaises blagues qui accompagnaient tout le film.
En fait, il n’y a rien à dire sur le film, il faut le voir, et de préférence au moins dans la 3D habituelle. Le film est bon pour le film, et si vous n’êtes pas un critique très brillant qui croit que tout ce qui n’est pas servi sur "Surey Stcheh" ne mérite même pas un teaser, ou si vous êtes prêt à trouver le plus petit écart dans l’intrigue, alors pour en parler et à répandre pour ce film assez solide, vous aimerez ce film, si vous êtes de ceux-ci, puis acceptez mes condoléances pour ce film assez solide.
Je pense que tout, j’espère que vous l’avez aimé, en tout cas, vous pouvez laisser des commentaires ci-dessous (je vais un jour aller avec l’habitude de mendier des commentaires? Probablement pas). En général, Sayanara.
Oh oui:
