[Autopost] Delorean DMC-12. Assez 88.

Une autre partie des histoires sur la seule qui pourrait rivaliser par le nombre d’attention masculine avec les femmes a conduit à vos moniteurs; Le fait qu’avec le même succès, offrira à la fois votre cul et votre plaisir esthétique; Le fait que les techniciens soient collectés et que les sciences humaines peuvent se permettre (hehe). Voitures, chers amis. Et aujourd’hui, vous découvrirez quelque chose de nouveau pour vous-même Dellorean DMC-12. Ou ne pas ouvrir. L’administration de la responsabilité n’est pas. Démarrer la clé, en général!

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)

Si tout le reste échoue:

Marty McFly avec les StarLighters – Johnny B. Gaine
Couleur vivante – culte de la personnalité
Punch! Exploit. Apocalyptica – Die Schlinge

Eh bien, le début est le https://bubblesbetfr.org début, mais pour l’instant il y a un cercle de chauffage, une petite trame de fond. Ainsi européen en son, le mot «dééloréen», curieusement, est le nom de la marque américaine de voitures (oui, je ne comprends pas non plus comment les propriétaires patriotiques des produits de la sirène dropom ont encore découvert où je vis, et je ne me suis pas enveloppé sur les cardans orthodoxes de leur «neuf» dans l’attaque de la vue droite, donc il «n’oserait pas» la propagande de la pince »). K-km, de quoi je parle … Oh oui, Delorean. Par tradition, le nom de la marque = nom de famille du fondateur de la préoccupation. Et afin d’expliquer la signification de John DeLorean dans l’histoire de l’industrie automobile et d’éviter l’auto-citation, je devrai vous envoyer à l’autopost V4, faisant une remarque: l’auteur de l’idée avec le moteur était DeLorean.

Pour ceux à qui tl; Dr (que faites-vous ici du tout ici?), en un mot: l’opportunité de faire ses preuves est venue à lui avec le poste de l’ingénieur en chef Pontiac, où il, faisant son travail, a accidentellement commencé une nouvelle ère dans l’industrie automobile, créant en fait une classe d’huile-karov. Oui, un. Oui, c’est comme ça. Non, un «sou» avec un moteur Kamaz-A n’est pas le même, mais vous devez être traité, mon ami.

Mais DeLorean allait bien: le talent et la dévotion à la cause lui ont valu le président du vice-président du GMC, à partir de laquelle il s’est échappé pour établir sa propre entreprise Delorean Motor Company (DMC) en 1975. L’entreprise a été créée dans un seul but: produire des voitures de sport. Ou plutôt – une voiture. C’est un modèle.

Et ici, nous commençons – il est temps de parler du DMC-12 lui-même. La voiture était unique selon les normes des États-Unis – la couche moyenne du moteur, une silhouette en forme de coin, les portes des «Seagulls» … et sur la collation: si notre précédent héros-corvette C1-Was a été produit dans le 50e à l’aide de polymères en acier en acier, puis le DMC-12 dans les années 8. Acier inoxydable, karl! Et il n’y avait pas moins de 304 morceaux de ces assiettes pour le corps. Le calcul était simple: une couleur métallique noble qui ne nécessite pas de peinture, résistance à la corrosion. Mais cette médaille en acier inoxydable, comme d’habitude, avait le deuxième côté: la masse et l’incapacité de personnaliser l’apparence de la voiture (peindre l’acier inoxydable, oui). Dellorean Napoléonic Plans pour cela, il convient de noter qu’ils n’étaient pas limités. Initialement, le moteur aurait dû être rotatif, mais la crise du carburant a empêché cela, obligé d’utiliser non américain (Peugeot, Volvo et Renault) avec un volume de seulement 2,8 litres et de puissance, encore une fois, encore 130 chevaux forts. Et, bien sûr, "les ailes de la mouette". Élégant? Oui. Confortable? Oui, tout à fait. Indolore? Non. Le support non standard impliquait également une structure non standard, mais elle n’a pas permis au mécanisme d’ouverture du verre d’installer le mécanisme. Donc, si vous décidez soudainement de rechercher sur Google le prix d’un séducteur sportif en acier inoxydable de femmes, alors détrompez-vous: ouvrez la fenêtre et surprenez la rue avec une batte puissante, mais comment sans elle dans l’outback russe?

Non sans problèmes et dans le processus de production. Il a été décidé de le placer au Royaume-Uni, où à ce moment-là, il y avait du chômage, et donc la possibilité d’économiser sur le travail. Shrity … Échec – Les travailleurs durs britanniques n’avaient pas les qualifications nécessaires à la production de sportifs, et le mariage de production, malheureusement, n’était pas une rareté. Et le prix de la voiture, étant donné l’inflation alors, mordait douloureusement.

Et puis … un thriller plein d’action, par Golly. DeLorean, voyant son sort, propose de participer au blanchiment d’argent à partir de la vente de drogues. Heureusement, l’instinct de l’entrepreneur n’a pas échoué – il aurait accepté, mais avec le temps, il s’est rendu compte que le «contact» n’est autre que l’agent du FBI. Les poursuites judiciaires, cependant, ont encore commencé, car le bureau n’a pas dédaigné les provocations. Et, malgré l’acquittement, la réputation de la société et de son fondateur, dans sa pureté, se trouvait quelque part entre Machete Jason Wurchiz et Sasha Gray. DMC était condamné.

Le cercle de vie a été jeté d’Hollywood. Grâce à son futuriste (même à notre époque), la voiture est entrée dans le film "Back to the Future", devenant un objet d’adoration d’un grand nombre de fans de la bande et de sympathie. Le réglage thématique, conçu pour répéter l’apparition du film «Time Machine», est devenu presque obligatoire, et le DMC-12 déjà produit a été revendue par les propriétaires de la route exorbitante, car la préoccupation a clôturé en 1983-deux ans avant la sortie du film. Il semblerait que le salut? Et en 2008. C’est alors que DMC Texas, avant que cela ne fournisse uniquement les propriétaires de pièces de rechange, et maintenant le début de la sortie de ces mêmes Deloreans avec une circulation de 20 unités par an. Et toujours libérer! Ici, vous avez un voyage qui donne un peu de vie après la mort (réserver des blagues sur la nécrophilie!).

Le génie de DeLorean, qui a tiré dans les années 60, était trop limité par les réalités de la situation économique mondiale après 20 ans pour répéter son propre succès. Le concepteur, qui a utilisé des réceptions et des matériaux qui contredisent le dogme de cette époque, ne pouvaient pas créer une entreprise capable de vivre pendant des siècles, mais a créé une voiture dont la structure comprenait non seulement le revêtement en acier inoxydable, mais aussi la gloire en acier inoxydable, qui, comme le DMC-12, ne pouvait pas terminer en acier.

Idées en acier inoxydable et nerfs en acier, chers amis!

Et moi, comme toujours, je suis heureux que vous essayiez.
Je vais à la ruée et
Merci pour votre attention!