Auto Club Revolution: revue vidéo

Le projet Auto Club Revolution a réussi à surmonter les tests et une durée décente peut être considérée comme officiellement publiée en Russie. Ce qui a changé depuis notre diffusion directe sur le jeu et ce qui vaut la peine de compter à l’avenir – vous apprendrez grâce à une revue expérimentale avec la participation du producteur exécutif de l’ACR.

Révolution des clubs automobiles

Les meilleurs commentaires

Merci à Gleb pour l’examen.
Concept de vision très intéressante (question – réponse – résultat).
P.S: Je suis d’accord avec l’évaluation.

Les races réelles sont GT Legends, GTR 1 et 2, Race, Iracing et T series.D. Et Forsza et GT5 sont tellement, amateur amateur.

Intéressant, et si une telle revue serait sur Mass Effect 3 de Bone? Probablement au début, il y aurait quelque chose de similaire:
«Casey Hudson est assis à côté de moi, qui est tout sur *** l et a dit que Mass Effect 3 aura des fins différentes. Casey, pourquoi es-tu tous sur *** l?"

Le concept de visualisation est intéressant www.bubblesbetfr.com/ et prometteur, mais jusqu’à présent, le développeur dit mieux de montrer le jeu, car regarder un homme stupide n’est pas trop intéressant.

Eh bien, GT et Overza de demi-et liés, et ils n’ont pas de semi-symboles similaires et égaux.

Eh bien, Vladimir Markov a énuméré les bons simulateurs, si nous parlons de «vraies races» et de simulateurs, alors il a tout à fait raison.
Bien que, avec tout cela, j’adore GT5 parmi les courses le plus 🙂

Eh bien, comme pour moi, un format pour un amateur. L’interview est généralement un contenu spécifique. Maintenant, si vous êtes de simples critiques vidéo, je regarde tous les jeux, alors je regarde l’interview uniquement sur ceux qui m’intéressent spécifiquement.

Pour une raison quelconque, ma photo gèle après que Gleb a démontré des vinyles à la voiture.
Il y a du son, mais l’image vaut.

Les mêmes sensations que lors de la conduite d’une vraie BMW.
De toute évidence, le bâton se plie ..
Pour moi, ce sont Pokatushki avec un mélange de réseau social ..

Je ne veux pas offenser les développeurs, mais ses déclarations m’ont fait sourire dans sa moustache.Qu’est-ce qu’il a été si effrontément annoncé environ 50 pistes, malgré le fait que les différences ne sont que dans des conditions météorologiques, c’est vraiment quand ils rendent une journée, leur nombre augmentera à 75, en quelque sorte, ils sont grossièrement grossiers.Il a également déclaré qu’à ce stade, dans le jeu, il y a 55 voitures (ce nombre est assez satisfait de moi, d’autant plus que le choix est divers) et ensuite il déclare que ce montant suffit, car il n’y a plus de consoles et là.Pardonne-moi?! Il y en a plus de milliers en GT, et en FM, il y en a plus de 300, je pense que vous ne devriez pas vous disperser dans les mots donc, car c’est un non-sens complet (correct si je me trompe).C’est tout, et à propos du jeu, donc cela m’a semblé ennuyeux, mais après la critique, je pense à le télécharger à nouveau, il est douloureusement coloré, en comparaison avec Bet’o.
P.S IMHO.

De quoi parles-tu? Ils sont entièrement et complètement composés de voitures en série. Bien sûr, si le «simple» signifie que la voiture sera sans autocollants de sponsors, un kit de carrosserie aérodynamique, un cadre de sécurité et d’autres choses, alors oui, mais ce sera déjà une sorte de week-end du week-end (ou toute autre piste avec une telle opportunité), et pas des courses professionnelles).

D’accord, tu peux me compter méticuleux, mais le comprenons.À propos de GT et FM Tout est clair.Il y a aussi: Project Gotham Racing, Burnout Paradise, Ferrari Challenge Trofeo Pirelli, Motorstorm, Ridge Racer, Burnout Paradise, c’est tout ce que je sais.De toute cette diversité, il y a deux jeux avec de vrais prototypes de voitures, il s’agit de PGR (120 machines) et de FCTP (tout est clair, une seule marque, il n’y aura pas beaucoup de voitures) et c’est ce qui se passe, seul le Ferri Challenge Trofeo Pirelli a moins et unique.
P.Est correct si je me trompe.